Anzor Alem est la nouvelle star montante dans l’afrobeats. Natif de la ville de Kisangani d’une famille musulmane et catholique, il fait ses premiers pas dans la musique dans la rue puis dans un groupe d’étudiants, avant d’être recruté par le frère de monsieur Tomaaa et de signer dans la maison de production Empire Tbb.
À seulement 23 ans le jeune prodige est comparé déjà à l’artiste musicien congolais Fally Ipupa.
« Je respecte Fally Ipupa et tous les autres artistes géniaux qui m’ont précédé dans l’industrie musicale. ils ont influencé et encouragé la jeunesse, cela m’inspire, je veux juste faire à ma manière « a-t-il déclaré.
Par ailleurs, les quelques titres qu’il a mis en ligne sont presque devenus des tubes notamment « Leloyo » et « Tourbillon » qui atteignent chacun plus de 10 milles vues sur la chaîne youtube de l’artiste.
« Toutes les étapes de ma carrière ont conduit à ce que vous entendez aujourd’hui. j’ai été mannequin, j’ai commencé à chanter il n’ya pas si longtemps. Mon esprit est comme un hall où les mélodies discutent entre elles « a-t-il souligné.
Il y’a lieu de souligner que d’autres chansons déjà enregistrées devraient sortir incessamment pour consolider rapidement la popularité de la météorite.
Joël Tshim’s