Malgré une campagne de boycott, le chanteur du gospel congolais, Mike Kalambayi a réussi son pari le dimanche 26 Mai, au zénith de Paris, en France.
Celui qu’on appelle affectueusement « Papa Mike« , s’est produit devant plus de 6000 spectateurs venus de quatre coin de la capitale Française.
Plusieurs chantres du monde du gospel ont également rehaussé de leur présences à ce grand événement notamment le rappeur ivoirien KS Bloom.
Après cette salle Parisienne, l’ambassadeur de Maajabu gospel va se produire le 27 Juillet prochain au stade des Martyrs, ce temple du football congolais qui compte plus de 80.000 places assises et deviendra ainsi le douzième artistes congolais à avoir joué dans la plus grande infrastructure sportive de la République démocratique du Congo, après King Kester, JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Papa Wemba, Bébé Tshanda, Fally Ipupa, Héritier wata, Ferre Gola , Félix Wazekwa et Moïse Mbiye.
Pour rappel, victime d’une campagne de diffamation sur les réseaux sociaux suite la séparation avec sa ex femme, Peniel Nsamba, Mike kalambayi avait déposé le mercredi 22 mai dernier, une plainte devant le parquet le parquet pénal de Paris pour des faits d’harcèlement moral , des diffamation et injures publiques.
Joël Tshim’s