Modero Nsimba à la cour de cassation “je ne reconnais même pas ma voix dans l’audio diffusé sur les réseaux sociaux”

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Justice
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Modero Nsimba à la cour de cassation “je ne reconnais même pas ma voix dans l’audio diffusé sur les réseaux sociaux”

Accusé pour propagation de faux bruits et imputation dommageable sur la mort de l’ex ministre de transport Chérubin Okende, le député National, Modero Nsimba est jugé ce jeudi 20 mars, en procédure d’urgence par la cour de cassation.

Devant les juges de cette juridiction, cet ancien ministre du tourisme a balayé d’un revers de la main toutes les accusations portées contre lui.

“Je ne reconnais pas m’avoir enregistré un son et publié. Je ne reconnais même pas ma voix dans l’audio diffusé sur les réseaux sociaux. Il y a des séquences où il y a un fond sonore. Je n’ai jamais fait un commentaire sur la mort de Chérubin mais j’ai relaté les faits comme ç’a été rapporté par Jeune Afrique” a t- il indiqué

Et d’ajouter :  »A ma grande surprise, j’ai été invité par les renseignements militaires où j’ai trouvé un audio monté avec ma voix. J’ai reconnu une partie de ma voix sur un fond sonore ».

Il sied de noter que il est assigné à la résidence surveillée depuis mercredi 20 mars .

Sephora Makengo

Laisser un commentaire