Mort de Chérubin Okende :  » La version sidérante du parquet ne repose sur aucun élément procédural » (Me Hervé Diakiese)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Justice
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Mort de Chérubin Okende :  » La version sidérante du parquet ne repose sur aucun élément procédural » (Me Hervé Diakiese)

Le procureur général près la Cour de cassation a rendu public ce jeudi 29 février les conclusions des enquêtes sur les circonstances ayant conduits à la mort de l’ancien député national, Chérubin Okende.

Selon le procureur général près la Cour de cassation, l’ancien porte-parole du parti de Moïse Katumbi s’est donné la mort par suite.

En réaction, son parti politique qualifié cette affirmation de mensongère et ne repose sur aucun élément procédural

Selon Hervé Diakiese, porte-parole du parti politique Ensemble pour la République, seul le résultat d’une véritable autopsie peut donner avec exactitude les circonstances de sa mort.

 » Hormis les assassins , ni le PGR ni qui que ce soit d’autres n’a vécu les derniers instants de Feu Chérubin Okende. La version sidérante du parquet ne repose sur aucun élément procédural. Seul le rapport d’autopsie relate les causes et les circonstances probables de la mort  » a-t-il dit

Chérubin Okende, ancien ministre de transport a été retrouvé mort le 13 juillet dernier dans sa voiture, à Kinshasa.

La Rédaction

Laisser un commentaire