Goma: des restes humains enveloppés dans des sacs en plastique retrouvés dans diverses rues au quartier Katoyi

You are currently viewing Goma: des restes humains enveloppés dans des sacs en plastique retrouvés dans diverses rues au quartier Katoyi

Ce vendredi 8 mars, des restes humains enveloppés dans des sacs en plastique ont été retrouvés dans diverses rues au quartier Katoyi à Goma, capitale provinciale du Nord-Kivu.

La première découverte a eu lieu sur l’avenue Vitchumbi, suivie d’un autre colis trouvé sur l’avenue Ruzizi.

Georges Bushu Bulenda, Chef du quartier Katoyi, a confirmé avoir été alerté tôt le matin à 7 heures locales. Les autorités ont rapidement réagi. Les colis étaient soigneusement emballés. Peu d’informations sont disponibles sur les raisons de cet acte ou sur l’identité de la victime, qui a été retrouvée décapitée. Une enquête criminelle est en cours.

En plus de la découverte récente dans le quartier Katoyi, d’autres cas impliquant des sacs en plastique contenant des restes humains ont été signalés à proximité, notamment dans la chefferie de Bukumu à Nyiragongo.

Pendant ce temps là mesure interdisant la circulaton de Taxi moto au-delà de 18heures demeure en vigueur dans la ville volcanique.

Rappelons que l’année précédente, un chauffeur avait été retrouvé démembré et abandonné près de Sake, à 27 kilomètres de la ville de Goma.

Ange Kahemulo depuis Goma

Laisser un commentaire