En prévision de la première édition du festival international de Kinshasa, l’équipe organisationnelle du Festi Gola (On Way Prod et Ferre Gola Prod), était en visite vendredi 21 juin au stade Tata Raphaël.
L’artiste musicien congolais, Ferre Gola et son groupe « Jet Set », vont livrer deux concerts successifs au stade Tata Raphaël, le 03 et 04 août prochains, dans le cadre de la première édition du festival internationale de Kinshasa qui va se dérouler du 03 au 04 août prochain.
Plusieurs activités vont se dérouler à ce festival notamment de Kermesse, Spectacles, jeux, exposition et ventes artisanales.
Celui qu’on appelle affectueusement « Jésus des nuances », va relever le défi de la deuxième infrastructure sportive de la République démocratique du Congo, après sa production réussi au stade des Martyrs le 24 juin 2023, où le natif de la municipalité de Ngiri-ngiri a réuni plus de 100.000 spectateurs dans ce temple du football congolais.
Bien avant cela, Ferre Gola et son groupe vont livrer deux concerts à Kinshasa après la tournée européenne le 13 juillet au Rotana Hôtel et le 14 juillet au Shark club de Kinshasa pour un concert barbecue.
Joël Tshim’s