Béni: un élève tué par des bandits dans la commune de Mulekera 

You are currently viewing Béni: un élève tué par des bandits dans la commune de Mulekera 

Un jeune garçon du nom de Ezéchiel, élève de l’option électricité à l’Institut Alpha, a été tué par une bande des bandits armés, la nuit de dimanche à lundi 26 février 2024, au quartier Ngongolio dans commune Mulekera, en Ville de Beni, au Nord-Kivu.

Selon des sources sur place, après avoir achevé ce jeune électricien de la société “Énergie du Nord-Kivu”, les mêmes bandits ont aussi blessé par balle une autre personne dans la même parcelle. La victime a été acheminée à l’Hôpital Général de Beni pour des soins.

Par ailleurs au quartier Butsili, dans la même commune de Mulekera, des hommes armés ont aussi visité plusieurs maisons d’habitation. Sur place, ces bandits ont blessé certains habitants par armes blanches et emporté plusieurs biens de valeur de citoyens, indiquent des sources locales.

Les services de sécurité ont déjà ouvert des enquêtes enfin de mettre main sur les auteurs de cet acte.

Soulignons que plusieurs cas de criminalité urbaine sont toujours enregistré dans la commune Mulekera depuis quelques années. Ces cas, perpétrés par des hommes armés sont souvent caractérisés par des meurtres et des blessures des citoyens.

Justin Mupanya depuis Beni

Laisser un commentaire