Musique : Fally Ipupa reporte ses concerts à Goma et Bukavu suite aux funérailles des victimes du bombardement du camp Mungunga

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Culture
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Musique : Fally Ipupa reporte ses concerts à Goma et Bukavu suite aux funérailles des victimes du bombardement du camp Mungunga

À travers un communiqué rendu public ce mercredi 15 mai dont une copie est parvenue à notre rédaction, l’artiste musicien congolais, Fally Ipupa, annonce le report de ses concerts prévus dans les villes de Goma et bukavu, ce weekend par respect pour les funérailles des victimes du bombardement du camp Mugunga.

« C’est le coeur lourd que nous venons vous informer du report des concerts prévus dans vos villes ce weekend du 17 mai 2024 pour des raisons évidentes » lit-on sur le communiqué.

À en croire le communiqué de l’équipe de l’artiste, les concerts sont reprogrammés pour les 15, 17 et 18 août prochain dans ces deux parties de l’Est de la RDC.

Par ailleurs, la fondation Fally Ipupa va poursuivre son projet d’école en faveur des réfugiés et déplacés de guerre.

Notons que celui qu’on appelle affectueusement « aigle « va se produire deux fois d’affilée au Stade des Martyrs devant plus de 80.000 spectateurs le 10 et 11 août prochain.

Joël Tshim’s

Laisser un commentaire