Mambasa : résurgence inquiétante des cas de vols à main armée dans la Chefferie de Babila Babombi

You are currently viewing Mambasa : résurgence inquiétante des cas de vols à main armée dans la Chefferie de Babila Babombi

Un nouveau cas de braquage a été enregistré dans la soirée de mercredi 17 avril 2024, au quartier Mabusuku, tout près de l’église CBCA Biakato. 

Des bandits ont opéré à 19h 15 heure de Biakato, dans le domicile de Désiré célèbre acheteur de Cacao.

Les malfrats ont réussi, lors de leur salle besogne, a emporté une téléphone. Une opération qui a durée 15 minutes renseigne notre source, le président du parlement des jeunes Chanito Mayao.

Des coups de balles se sont fait attendre à plusieurs reprises et aucune intervention policière ou militaire n’était visible, indique le président du parlement des jeunes.

Rappelons que bien avant, le directeur de l’école primaire EP Alima , Kakule Mutoka Mbali, à été victime le 06 avril dernier, au quartier Bandisuba, toujours à Biakato chef-lieu de la Chefferie de Babila babombi groupement Babila Teturi territoire de Mambasa, dans la province de l’Ituri du même cas de vol.

le président du parlement des jeunes, Chanito Mayao condamne cet acte criminel et appelle les autorités militaires et policiers de multiplier leurs efforts pour bien sécuriser la population et leur bien a-t-il dit au cours d’un échange téléphonique avec notre rédaction.

 

Rashidi kudra depuis la ville de Bunia

Laisser un commentaire