Agression rwandaise : Denise Nyakeru s’allie aux femmes pour intercéder en faveur de la nation

You are currently viewing Agression rwandaise : Denise Nyakeru s’allie aux femmes pour intercéder en faveur de la nation

Pendant que l’ensemble de la République organise des marches de solidarité et protestation contre l’agression rwandaise dont est victime le Congo, des femmes ont organisé mardi 13 février à Kinshasa une prière d’intercession en faveur de la RDC.

La cérémonie de prière a été marquée par la présence de la première dame qui s’est associée aux autres femmes pour plaider auprès de son créateur afin que l’est du pays retrouve sa paix.

« Ceux qui se confient en l’Éternel renouvellent leur force. C’est le sens de l’initiative de prière à laquelle j’ai participé aujourd’hui en faveur de notre pays et de nos populations du Nord-Kivu confrontés au tourment de la guerre d’agression du Rwanda », peut- on lire sur le compte X de l’épouse du chef de l’Etat.

Et de poursuivre : « Nos pensées vont aux victimes de cette barbarie ainsi qu’à leurs familles. Prions afin que le Seigneur réconforte et soutienne les cœurs attristés. Merci à ma sœur Liliane Bemba qui a eu cette initiative ainsi qu’à toutes ces braves femmes qui ont pris part à cette réunion de prière pour la nation ».

Plusieurs activités sont organisées dans les parties de la République et intensément à Kinshasa pour dénoncer les massacres dans l’Est.

Evodie koyeni

Laisser un commentaire