À Goma, nous ferons reprendre la vie » insiste le gouvernement, un an après la prise de la ville
À l’occasion du premier anniversaire de la prise de la ville de Goma par le M23, le ministre de la Communication et Médias, porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya, a réaffirmé…







