Kasaï Central : Une mise en garde contre toute personne impliquée dans le montage des vidéos sextape des autorités de l’ISTM/Kananga

You are currently viewing Kasaï Central : Une mise en garde contre toute personne impliquée dans le montage des vidéos sextape des autorités de l’ISTM/Kananga

Les personnes mal intentionnées seraient entrain de monter les vidéos sextape contre les autorités académiques de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales, ISTM/Kananga et certains de leurs enseignants.

Ayant appris cette mauvaise nouvelle, la coordination des étudiants de cet Alma mater, s’est mobilisée lundi 13 Mai 2024 sur son site de Tubuluku pour dénoncer cette pratique qualifiée « dignoble » par les étudiants.

La porte-parole adjointe de la coordination des étudiants de l’ISTM/Kananga, Ornella Ngalula qui a lu la déclaration au nom de cette communauté estudiantine, a présenté leur mécontentement.

« La coordination des étudiants de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales ISTM/Kananga, s’insurge contre toute personne qui serait tentée à monter une vidéo sextape pour vilipender le veillant comité de gestion de l’ISTM/Kananga ou certains de nos enseignants. Nous mettons en garde toute personne qui serait soupçonnée dans ce montage, alertant en même temps les services de sécurité et judiciaire, pour qu’ils restent attentifs à cet acte criminel », a-t-elle déclaré devant la presse.

La coordination des étudiants de l’ISTM/Kananga, réitère son soutient inconditionnel à au comité de gestion de cette institution supérieure. Par la même occasion, les étudiants félicitent le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire Muhindo Nzangi Butondo, pour sa lutte contre les antivaleurs dans les institutions en République Démocratique du Congo.

Rappelons qu’après s’être impliqué dans une vidéo Sextape, l’administrateur de budget de l’ISTM/Kananga a été déchu de ses fonctions par le Ministre Nationale de l’ESU et s’est fait remplacé par Madame Rosalie Kabasele Tshiama.

Dénis Ngalamulume

Laisser un commentaire