RDC: un cadre du mouvement citoyen donne sa proposition au chef de l’état pour gagner le soutien de la jeunesse

You are currently viewing RDC: un cadre du mouvement citoyen donne sa proposition au chef de l’état pour gagner le soutien de la jeunesse

Hugues Boole, un cadre du Mouvement Citoyen Éclairé, a adressé un message au Président Félix Tshisekedi Tshilombo, dans lequel il présente quatre propositions visant à gagner le soutien de la jeunesse pour son second quinquennat.

En tant que Président-Fondateur du MCE, Hugues Boole Ndombo a partagé ses idées dans une lettre adressée au Chef de l’État congolais le lundi 11 mars dernier.

Dans son message ouvert au chef de l’État, Hugues Boole Ndombo, attire l’attention de Félix Tshisekedi durant son second mandat afin d’obtenir le soutien et l’accompagnement total de la jeunesse.

En mettant l’accent sur l’éducation, l’entrepreneuriat, et le développement du sport, de la culture et des arts, le Président-Fondateur du MCE souligne l’importance de ces domaines pour l’épanouissement et la réussite de la jeunesse congolaise.

 » En plaçant l’éducation, l’entrepreneuriat, le sport, la culture et les arts au cœur de notre politique de développement ; nous investissons dans le capital humain de notre très cher et beau pays ; nous offrons à notre jeunesse les moyens de se développer pleinement, de réaliser leurs rêves et de contribuer à la construction d’une République Démocratique plus forte et unie » a t-il déclaré

Il préconise également la conscience collective et le patriotisme de tous les congolais pour la reconstruction de ce beau pays.

« Nous devons aimer ce pays, nous devons chacun individuellement contribuer à ce que la République Démocratique du Congo redevienne une grande Nation. C’est la qualité individuelle de chacun d’entre nous qui va faire la qualité du collectif » conclut-il

Ange Kahemulo/Goma

Laisser un commentaire