Football : l’OM alourdit les sanctions contre Chancel Mbemba

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Football : l’OM alourdit les sanctions contre Chancel Mbemba

Le divorce entre le club phocéen et le défenseur congolais, Chancel Mbemba se légalise jour après jour.

Poussé vers la sortie durant le mercato estival, le capitaine des léopards de la RDC vient d’être sanctionné d’une retenue de salaire, après un accrochage verbal avec un dirigeant du club français de l’Olympique Marseille.

Une sanction financières qui intervient après la mise à pied du défenseur de 30 ans ,le 06 août dernier, lors d’un incident survenu à l’entraînement de l’équipe professionnelle.

Le club marseillais avait reproché à Chancel Mbemba son mauvais comportement auprès de l’adjoint du conseil sportif, Medhi Benatia et responsable de l’équipe réserve de l’OM.

Entendu par la direction Marseillaise la semaine dernière, le défenseur congolais ne sera pas licencié pour faute grave pour son geste. Le club marseillais espère vendre Chancel Mbemba à l’issue de ce mercato estival et ainsi récupérer une indemnité de transfert.

La retenue de salaire permet donc de marquer le coup , sans pour autant laisser filer le joueur gratuitement.

Placé dans la liste des indésirables par l’actuel entraîneur, l’italien, Roberto De zerbi, après deux saisons passées au club ,l’ancien défenseur du football club porto dans le viseur des plusieurs clubs européens le Milan AC, Rennes,l’OGC Nice , Lille , la Lazio de Rome et une formation d’Arabie Saoudite.

Joël Tshim’s

Laisser un commentaire