La Cellule d’Innovation et de Changement de Mentalité (CICM), a désigné ce mardi 30 juillet 2024, le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Kilimbalimba, comme son ambassadeur bénévole, afin de lutter contre les antivaleurs et pour la promotion des valeurs republicaines.
‹‹ En votre qualité de Patriote et de Commissaire Provincial de la Police Nationale Congolaise, la Cellule d’Innovation et de Changement de Mentalités, a le privilège de vous désigner comme son Ambassadeur bénévole, en vue de participer à la lutte contre les antivaleurs et pour la promotion des valeurs républicaines, citoyennes, morales et éthiques ››, a écrit le coordonnateur de la CICM, Jacques Jangudia Murambayi.
De poursuit, la CICM est convaincue de la personne du général Blaise Kilimbalimba et de sa participation personnelle à cette cause dite nationale.
‹‹ Cela dit, la CICM est convaincue que par votre participation personnelle à cette cause nationale, notre Patrie retrouvera ses lettres de noblesse; ce pourquoi, nous vous remercions d’avance », lit-on dans une correspondance signée par Jacques Kangudia Mutambayi, Coordonnateur de la CICM.
Pour rappel, la Cellule d’Innovation et de Changement de Mentalité, est un organe du cabinet du Président de la République Félix Tshisekedi.
Rose Makengo