Musique – Double Adidas Arena : un retour réussi pour Ferre Gola 14 ans après

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Culture
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Musique – Double Adidas Arena : un retour réussi pour Ferre Gola 14 ans après

Le chanteur congolais Ferre Gola s’est produit deux jours consécutifs à la salle Adidas Arena, 14 ans après son dernier concert au zénith de Paris.

Pour la première soirée qui a eu lieu le samedi 20 avril dernier, celui qu’on appelle affectueusement « Jésus des nuances » a su emporté les mélomanes venus de quatre coins de la capitale parisienne par les tubes de son dernier album »Dynastie « qui a explosé la salle Adidas Arena.

Pour la deuxième journée, le natif de la commune de Ngiri-ngiri a invité quelques de ses collègues retenus sur la liste des invités de ce double événement notamment Koffi Olomide, Hiro le coq , Barbara pravi, chily , Singuila, etc . Pour donner plus saveurs à cette soirée.

Il y’a lieu de souligné que lors de sa première prestation le samedi 20 avril dernier, le chanteur congolais a fait une entrée mémorable, en rendant un vibrant hommage aux populations victimes de la guerre d’agression à l’Est du pays.

Notons que ces deux productions scéniques, Ferre Gola l’a fait avec un groupe réduit pour cause, un problème obtention de visas pour certains membres de la team Ferre Gola.

Après le double Adidas Arena, Ferre Gola est attendu le 15 juin prochain à Genève, pour une autre production scénique dans la salle Genève Arena, une salle qui compte près de 9000 places assises.

Joël Tshimanga

Laisser un commentaire