Insécurité à Goma : un autre taximan-moto sauvagement assassiné au quartier Kyeshero 

You are currently viewing Insécurité à Goma : un autre taximan-moto sauvagement assassiné au quartier Kyeshero 

En ville Goma capitale du Nord Kivu, un motard a été tragiquement assassiné par l’un de ses clients près de l’hôpital Kyeshero ce mercredi 6 mars vers 19h30. Cet incident s’est déroulé derrière l’établissement hospitalier de la 8ème CEPAC du quartier Kyeshero, situé sur l’avenue Maman Christine, dans la commune de Goma.

Des témoins ont rapporté que la victime transportait deux individus vêtus d’uniformes militaires et armés. L’un de ces passagers a mortelement ce taximen en lui tirant directement dans la tête avant de s’enfuir avec la moto.

La jeunesse de la commune de Goma condamne fermement cet acte violent et demande aux autorités d’intervenir rapidement pour rétablir la tranquillité dans leur communauté.

Le Président de la jeunesse de la commune de Goma souligne la nécessité d’une action immédiate étant donné que l’identité du motocycliste décédé n’est pas connue.

Par conséquent, cet acteur de la société civile exhorte les autorités à sécuriser le corps de la victime, qui se trouve à proximité de l’hôpital.

Il en appelle aux autorités pour restaurer la sécurité à Goma, en particulier dans le quartier Kyeshero.

L’insécurité est devenue monnaie courante dans cette ville volcanique, ce, malgré la décision de la mairie d’interdire la circulation des motos dans toute la ville de Goma.

Ange Kahemulo depuis Goma

Laisser un commentaire