Martin Fayulu : « Peuple congolais, comme en janvier 2015, mobilisons-nous pour dire non au changement de la Constitution »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Politique
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Martin Fayulu : « Peuple congolais, comme en janvier 2015, mobilisons-nous pour dire non au changement de la Constitution »

Martin Fayulu Madidi, opposant et leader du parti politique Ecide a lors de son discours à la nation, ce lundi 30 décembre réitéré son engagement de barrer la route à tous les manœuvres menant vers une révision ou un changement de la constitution.

Dans son message, Fayulu appelle les congolaises toutes tendances confondues de se mobiliser pour dire non à la présidence à vie en RDC

 » Peuple congolais, comme en janvier 2015, mobilisons-nous pour dire : non au changement de la Constitution, non à la présidence à vie en RDC. Je demande instamment à monsieur Felix Tshisekedi de cesser les mensonges, la manipulation et la démagogie. » lance Martin Fayulu.

Candidat malheureux aux élections de 2018 et 2023 invite les congolais de prendre en conséquences sur la défaillance du régime en place qui penseraient à leur propre intérêt qu’à la survie de la population congolaise.

Il faut savoir que, pour combattre cette démarche lugubre, Mike ISEM, Secrétaire National aux Sports et Loisirs/ECiDé mobilise tous les sportifs de la capitale congolaise pour une grande activité ce samedi 04 janvier au terrain Tshobo dans la commune de Matete afin de dire haut et fort non à la révision ou quelconque changement de la constitution.

Josue Lelo Kid

Laisser un commentaire