Faute d’infrastructures et de promesses non tenues, Félix Tshisekedi reporte sa tournée présidentielle à Kananga 

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Société
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Faute d’infrastructures et de promesses non tenues, Félix Tshisekedi reporte sa tournée présidentielle à Kananga 

Le président Félix Tshisekedi, dont l’atterrissage à Kananga était prévu pour le lundi 23 décembre 2024, a été reporté en raison de conditions météorologiques défavorables.

Dans un communiqué, le cabinet du chef de l’État a annoncé que la mission d’itinérance dans la province du Kasaï-Central débutera finalement le mardi 24 décembre 2024.

« Le Cabinet du Président de la République informe l’opinion que la mission d’itinérance du Chef de l’État dans les provinces du Kasaï-Central, Kasaï-Oriental et Kasaï débute ce mardi 24 décembre 2024. À la suite de mauvaises conditions météorologiques ce lundi dans la ville de Kananga, causées par une forte pluie, l’avion présidentiel n’a pas pu se poser à l’aéroport de Kananga », a déclaré le communiqué.

La population de Kananga, qui s’était mobilisée pour accueillir le président, devra attendre ce mardi, pour ses visites et échanges prévus dans la région.

Caroline kaja

Laisser un commentaire