L’actuel deuxième vice-président du sénat et président du regroupement politique AFDC-A, Modeste Bahati, n’arrête pas d’exprimer sa déception de ce qu’il qualifie,il y’a peu de marginalisation de sa formation politique notamment, dans la gestion de l’État.
Au cours d’une interview accordée à un média international, l’ancien président du sénat congolais a clairement exprimé son amertume de voir que les efforts de sa formation politique n’a pas été récompensé et de voir certaines personnes jouir des privilèges de gestion de la chose publique, alors qu’ils n’ont rien apporté en terme de moisson électorale.
« Ça fait très mal au cœur de coeur de voir que tout le travail qu’on fait n’a pas été récompensé. Ça me fait mal au coeur de voir les gens qui n’ont rien apporté jouir aujourd’hui des privilèges de la gestion de l’État. Bon , nous disons que ces sont des choses qui arrivent », a-t-il déclaré.
Pour rappel, tout récemment, il a réaffirmé son soutien au président de la République, Félix Tshisekedi, malgré les mécontentement et déceptions de sa famille politique.
Joël Tshim’s