Des inquiétudes autour de la vie de l’opposant et homme d’affaires congolais, Seth Kikuni, ne cessent de s’aggraver d’une heure à l’autre.
Dans l’avant midi de ce jeudi 12 septembre, les services de l’agence nationale des renseignements ont annoncé à l’épouse de Seth Kikuni que son mari ne se trouvait pas dans ses locaux.
Cette annonce a été faite par Nathanaël Onokomba , porte parole de PISTE pour l’émergence, parti politique du candidat à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 , via son compte X.
Selon son porte parole cette annonce de l’ANR ne fait renforcer la crédibilité de cette information indiquant que Seth Kikuni ne serait plus en vie.
Par ailleurs, il a indiqué que dans les heures à venir, la femme de cet homme politique va s’adresser à la presse nationale et internationale ainsi qu’aux chancelleries .
Pour rappel, c’est depuis le mercredi 11 septembre qu’une folle rumeur sur la mort de l’opposant Seth Kikuni fait le tour sur la toile.
Le collectif de ses avocats ne confirme pas cette nouvelle, mais révèle tout de même que la famille kikuni émet des craintes sur la vie de cet homme politique.
Joël Tshim’s