Après le concert VIP du vendredi 23 août, l’artiste musicien congolais, Ferre Gola et son groupe vont prester ce samedi 24 août, au terrain de football du collège Alfajiri de la ville de Bukavu, dans la province du Sud-Kivu, dans le cadre de la première édition du festival Renaissance.
Outre le natif de la municipalité de Ngiri-ngiri, d’autres chanteurs du continent prendront aussi part à ce festival. Il s’agit notamment des artistes tanzaniens Ferooz, Twenty et Montonya ainsi que le congolais Christian Bella.
Il sied de rappeler que l’ancien sociétaire du Wenge Musica maison et du quartier latin va se produire à Kinshasa dans le cadre de la première édition du festival international de la culture (FESTI GOLA) prévu du 30 août au 01 septembre prochain au palais du peuple et 25 septembre prochain Ferre Gola sera à Luanda, en Angola.
Le plus rendez-vous reste le concert de l’artiste musicien congolais à la salle Paris la Défense Arena le 26 avril de l’année prochaine où Ferre Gola va prester devant plus de 40. 000 spectateurs.
Joël Tshim’s