Kinshasa : Un homme trouvé mort après avoir été dépouillé par les Kulunas à Mayimbi

You are currently viewing Kinshasa : Un homme trouvé mort après avoir été dépouillé par les Kulunas à Mayimbi

L’insécurité en République démocratique du Congo constitue un problème majeur qui menace la vie des Congolais presque chaque jour à travers le pays.

À Mayimbi, dans la commune de Selembao, Nicos Lwabeya a tragiquement perdu la vie le mardi 26 novembre, après avoir été attaqué par des Kulunas. Ces derniers lui ont dérobé une importante somme d’argent. Incapable de supporter le choc émotionnel, Nicos a développé des complications de santé liées au stress, ce qui a entraîné son décès.

Selon des témoignages locaux, le quartier de Mayimbi est devenu invivable depuis plusieurs années. Les Kulunas agissent sans crainte à toute heure, et leurs attaques peuvent survenir en plein jour. Ils se livrent à des combats et au pillage, terrorisant la communauté.

La population de cette zone de Kinshasa est ainsi victime d’une série de sabotages orchestrés par ces individus, qui semblent n’avoir peur de rien.

À lire aussi : https://afrik-info.cd/2024/03/14/kinshasa-la-loi-de-la-jungle-appliquee-par-les-kulunas-dans-plusieurs-quartiers-de-la-commune-de-kimbanseke/

Nicos Lwabeya était père de famille et Directeur Général de l’école complexe scolaire Les Étoiles à Mayimbi, où il résidait. Sa mort laisse un vide immense dans sa communauté et parmi ses proches.

Sephora Makengo

Laisser un commentaire