Goma : une dizaine des criminels dont une femme et 7 militaires présentés par le maire de la ville

You are currently viewing Goma : une dizaine des criminels dont une femme et 7 militaires présentés par le maire de la ville

Devant les médias ce samedi 27 avril, le maire de la ville Goma a présenté 17 individus soupçonnés de crimes, arrêtés entre le 25 et le 26 avril dans le cadre de l’opération « Assainir la ville de Goma ».

Les opérations, supervisées par le comité urbain de sécurité et menées sous la direction du maire intérimaire, ont permis de capturer différentes personnes, dont le capitaine Kingombe Douglas et son épouse, armés, ainsi que plusieurs autres individus impliqués dans des activités illégales.

Un autre groupe, responsable du vol d’un véhicule, a également été arrêté sur l’avenue CCLK à Goma, incluant des membres de la PNC et de l’APCLS.

Une troisième bande a été capturée à Kiziba II en territoire de Nyiragongo, pour des actes criminels, tandis que le dernier groupe est composé de récidivistes déjà connus des autorités pour des délits tels que le vol.

L’autorité locale se réjouit de cette prise importante et encourage la population à soutenir les efforts des forces de sécurité pour maintenir l’ordre dans la ville.

En ce qui concerne les motos circulant en dehors des heures autorisées, il est rappelé que des mesures strictes seront prises à l’encontre des contrevenants.

Ange kahemulo depuis Goma

Laisser un commentaire