Auteur d’une excellente saison à West Bromwich, le milieu offensif congolais Grady Diangana est sur la short-list de la Lazio de Rome.
Cependant, l’ailier gauche du club anglais de la deuxième division (Championship) pourrait plier ses valises et signer en faveur de ce club italien bien avant la fin de cette saison.
D’après nos confrères d’Africafoot, la Lazio Rome se serait rapprochée de l’entourage du milieu offensif de West Bromwich Albion, Grady Diangana pour un éventuel transfert. Selon les mêmes sources, la Lazio préparerait déjà des offensives pour contrecarrer toute concurrence dans ce dossier.
Le club italien souhaiterait bien boucler sa signature le plus rapidement possible dont certaines indiscrétions révèlent également que West Bromwich aurait fixé le prix de Grady à 15 millions de livres.
Signalons que Grady Diangana n’est pas le seul congolais à être pisté par la Lazio dont récemment le club italien a manifesté son envie de s’attacher le service du capitaine des Léopards, Chancel Mbemba.
Harris M’ba