RDC : victime d’insultes, Augustin Kabuya appelle ses détracteurs à démentir ses allégations sur Joseph Kabila

You are currently viewing RDC : victime d’insultes, Augustin Kabuya appelle ses détracteurs à démentir ses allégations sur Joseph Kabila

Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya invite ses détracteurs à démentir ses allégations concernant l’implication du l’ancien président Joseph Kabila dans la crise sécuritaire à l’Est de la RDC.

 » Au lieu de m’insulter, il faut démentir ce que j’ai dit «  a indiqué le SG de l’udps.

Rappelons que lors de la matinée politique de son parti UDPS, Augustin Kabuya avait fait savoir que L’ancien président Joseph Kabila est derrière le M23 qui cherche à déstabiliser la RDC.

«  Ceux qui bloquent l’avancement de ce pays, c’est toujours Joseph Kabila et sa famille politique «  avait t-il dit

Et d’ajouter:   » Quand on était avec eux, ils le faisaient avec réserve. Maintenant que Félix Tshisekedi marque des points, ils ont ressuscité leur M23 « .

Par ailleurs, lors de ce rassemblement, le secrétaire général de l’udps avait également fait savoir que Joseph Kabila est sorti au pays en cachette, sans signaler la DGM.

 » Qu’on vous présente la page de passeport de Joseph Kabila ou qu’on vous présente le jour de sa sortie du pays  »  a indiqué Augustin Kabuya

Horace Codo T.

Laisser un commentaire