Kinshasa : la PNC accorde un délai de 7 jours aux propriétaires des véhicules abandonnés pour les retirer de la voie publique 

You are currently viewing Kinshasa : la PNC accorde un délai de 7 jours aux propriétaires des véhicules abandonnés pour les retirer de la voie publique 

Dans le cadre de l’assainissement de la ville province de Kinshasa, la police nationale de Kinshasa informe les propriétaires des véhicules abandonnés et ceux en très mauvais état sur les différents artères de la ville de Kinshasa de bien vouloir les retirer de la voie publique dans un délai de 7 jours.

C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public ce mardi 23 juillet et consulté par la rédaction d’afrik-info.cd

À en croire ce communiqué, dépassé ce délai toutes les dispositions nécessaires seront prises afin que ces véhicules soient saisis et voués à la casse .

Par ailleurs, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba, a présidé lundi 22 juillet le tout premier réunion du conseil de sécurité de la ville .

Selon le commissaire provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa, Blaise Kilimbalimba, il était principalement question de passer en revue la situation sécuritaire de la province afin de prendre des mesures adéquates pour garantir la sécurité de la population kinoise.

Joël Tshim’s

Laisser un commentaire