Football : Vital Nsimba quitte Bordeaux après la rétrogradation du club en national

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Football : Vital Nsimba quitte Bordeaux après la rétrogradation du club en national

En fin de contrat depuis le 30 juin dernier, l’international congolais, Vital Nsimba ne prolongera finalement plus avec le club français du Girondins de Bordeaux.

Cette décision intervient après la confirmation de la rétrogradation administrative du club en nationale, troisième division française .

Après deux saisons passées sous les couleurs bordelaise, le latéral gauche de 31 a fait ses adieux aux supporters, ce mardi 23 juillet via ses comptes réseaux sociaux.

« C’est la mort dans l’âme que je vous écris ces quelques mots. Je suis obligé de vous dire au revoir aujourd’hui, après deux années incroyables à jouer pour mon club de coeur. Même si nous avons parfois vécu ensemble des moments difficiles, ça a toujours été une fierté de porter le scapulaire. Le girondin que je suis est meurtri par la situation, vraiment. Mais je ne saurais assez remercier les supporters pour l’amour qu’ils m’ont donné dès le premier jour. Je voudrais également remercier les staffs & coachs que j’ai cotoyé. J’ai une pensée toute particulière pour tous les salariés du club, qui ont toujours su rester professionnels malgré la situation, et qui ne méritent pas de voir leur club sombrer. » A-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a indiqué qu’il ne sait pas de quoi l’avenir du girondins de Bordeaux sera fait, mais dorénavant il devient un Supporter de plus , espérant voir le club renaître de ses cendres.

Il sied de rappeler que les Girondins de Bordeaux sont relégués en nationale équivalent de la troisième division, faute d’avoir 42 millions pour soumettre un budget pour la ligue 2 .

Joël Tshim’s

Laisser un commentaire