Martin Fayulu, candidat malheureux aux élections présidentielles de 2018 et 2023 qualifie de pure distraction l’invitation de l’artiste musicien Koffi Olomide au Parquet Général près la Cour de Cassation.
Dans une déclaration faite ce lundi 15 juillet sur son compte X, l’opposant congolais et leader du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (Ecide) critique la démarche du Parquet Général près la Cour de Cassation qui, selon lui est une insulte de trop pour la population congolaise.
« L’invitation de l’artiste musicien Koffi Olomide au Parquet Général près la Cour de Cassation est une distraction de mauvais goût et une insulte de trop pour notre peuple. Face aux humiliations que nous subissons chaque jour et à la menace d’implosion qui guette notre pays, les Congolais ne demandent pas mieux que de voir leur armée riposter puissamment contre l’agression et bouter dehors les ennemis de notre peuple plutôt que de subir des épisodes d’intimidations », peut-on lire sur son compte X.
Il faut savoir que, l’artiste musicien congolais Koffi Olomide est convoqué aujourd’hui lundi 15 juillet au Parquet Général près la Cour de Cassation dont le motif lui sera communiqué sur place.
Josue Lelo Kid