Tchad: une avenue à N’djamena rebaptisée Félix Tshisekedi pour son implication dans la crise politique 

You are currently viewing Tchad: une avenue à N’djamena rebaptisée Félix Tshisekedi pour son implication dans la crise politique 

Le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a inauguré ce mardi 25 juin, une avenue rebaptisée en son nom au Tchad.

Avec une longueur de 1,6km, cette artère dans la capitale du Tchad portera dorénavant le nom de  » Félix Tshisekedi Tshilombo »

C’est le cadeau que le peuple tchadien offre au président congolais pour son implication comme facilitateur dans la crise politique au Tchad, qui a conduit à l’élection de Mahamat Debby.

«C’est un grand honneur d’assister de son vivant à l’inauguration d’une avenue qui porte son nom. Je remercie le Seigneur pour cette chance et souligne que cela montre la grandeur des liens fraternels qui unissent les peuples du Tchad et de la RDC», a dit le Président Tshisekedi.

Lors de cette inauguration, Félix Tshisekedi était accompagné du Premier ministre tchadien, Allamaye Halina et de la maire de Ndjamena, Bartchiret Fatimé Zara Douga.

Horace Codo T.

Laisser un commentaire