RDC : les investisseurs encouragés d’augmenter leur enveloppe d’investissement

You are currently viewing RDC : les investisseurs encouragés d’augmenter leur enveloppe d’investissement

Le Ministre du Portefeuille Jean Lucien Bussa a, lors d’un entretien ce vendredi 21 juin dans son cabinet encouragé des investisseurs à augmenter leur enveloppe d’investissement en République démocratique du Congo.

Cet entretien est organisé à la suite des consultations initiées avec différents partenaires depuis la prise des fonctions du Ministre dans le but d’améliorer la gouvernance du secteur.

« Le Ministre a été très réceptif et nous a encouragé à augmenter nos enveloppes d’investissement. Nous sommes dans des projets d’investissement industriels et autres où le Portefeuille est notre partenaire », a fait savoir Safi Harb, chief exécutive officer de Phystone, en exprimant son appréciation de l’attention et des encouragements du Ministre pour faire aboutir tout ce qu’ils ont comme projet dans le domaine de l’immobilier.

Ces consultations vont permettre au Ministre de porte feuille Jean Lucien Bussa, de maîtriser la situation d’investissement en RDC, et de mettre en place sa politique d’attirer beaucoup d’investissement dans différents secteurs tels que industriel, immobilier, minier et autres.

Josue Lelo Kid

Laisser un commentaire