Musique : Après le Zénith de Paris, cap vers le stade des Martyrs pour Mike Kalambayi

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Culture
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing Musique : Après le Zénith de Paris, cap vers le stade des Martyrs pour Mike Kalambayi

Après son concert réussi à la zénith de Paris le dimanche 26 Mai dernier, le pasteur chanteur Mike Kalambayi se tourne vers le stade des Martyrs de Kinshasa où il va se produire le 27 Juillet prochain.

Celui qu’on appelle affectueusement « papa Mike », a annoncé via ses comptes réseaux sociaux l’ouverture de la billetterie pour sa production scénique dans le temple du football congolais pour ce mardi 28 Mai.

Les billets seront disponibles dans tous les points de vente retenus notamment Tous les shops de Nice cream, studio Neema, la salle Pamoja, l’église Temples dans ta présence et tous les shops oranges.

Il sied de noter qu’en se produisant au stade des Martyrs, l’ambassadeur de Maajabu gospel deviendra ainsi le douzième artistes musiciens congolais à avoir relevé le défi de se produire dans la plus grande infrastructures sportives de la République démocratique du Congo, après King Kester, JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Papa Wemba , Bébé Tshanda, Fally Ipupa, Héritier wata, Ferre Gola, Félix Wazekwa et Moïse Mbiye.

Joël Tshim’s

Laisser un commentaire