Le député national Adolphe Muzito a, au nom de son parti politique, adressé un message de félicitation, d’encouragement et d’accompagnement à la nouvelle première ministre Judith Suminwa Tuluka.
Le président national du parti politique Nouvel Elan dit reconnaître le remarquable accession de Judith Suminwa Tuluka à la tête du gouvernement de notre pays.
« Au nom du Parti Nouvel Elan et du mien propre, je vous adresse nos vives félicitations pour votre remarquable accession à la tête du Gouvernement de notre pays. De par votre parcours politique et social, le Nouvel Elan et moi-même, reconnaissons les qualités qui sont les vôtres pour l’accomplissement de la mission qui vous a confiée le Président de la République, Chef de l’Etat, Monsieur Félix Tshisekedi Tshilombo. » a-t-il réagi.
En outre, ce candidat malheureux à l’élection de décembre dernier déclare être convaincu qu’elle pourra affronter tous les défis majeurs de la République
« Nul n’ignore les priorités qui vous attendent entre autres, la situation sécuritaire dans l’Est du pays et l’amélioration des conditions sociales de nos populations. Nous restons convaincus que vous ne ménagerez aucun effort pour affronter ces défis. D’ores-et-déjà, Madame la Première Ministre, nous vous souhaitons fructueux travail » a t-il ajouté.
Après sa nomination étant que Première Ministre, Judith Suminwa Tuluka continue de recevoir des messages de félicitations et d’encouragement de plusieurs personnalités et des associations nationales qu’internationalles.
Josue Lelo Kids