Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match entre le TP Mazembe de la RDC et Petro Atlético d’Angola, prévu ce samedi 30 mars, au stade Tp Mazembe de Kamalondo pour le compte du quart de finale aller de la ligue des Champions africaine, Lamine Ndiaye, coach des Corbeaux de Lubumbashi a indiqué que cette rencontre sera difficile pour son équipe.
« On s’attend à un match très compliqué et très difficile , ,mais on est chez nous ,nous allons faire un bon match pour espérer avoir une suite favorable”a t-il lâché
Il reste tout de même serein et compte sur son effectif qui est sur un bilan positif avec 3 victoires d’affilée.
En outre, Lamine Ndiaye souhaite continuer sur cette lancée mais ça sera très difficile surtout face à une équipe Angolaise qui n’a pas pris des buts pendant la phase des groupes.
L’ambition primordiale du club de Moïse Katumbi est de remporter un titre majeur cette année.
À l’occasion, Mamadou Lamine N’Diaye a précisé que tous ses joueurs, sortis pour jouer avec leurs sélections nationales dans le cadre de la trêve internationale, sont déjà de retour à l’instar de Cheick Fofana, Fily Traoré et Ibrahima Keïta.
La rencontre est donc prévue ce samedi 30 mars 2024 à 15 heure locale avant la manche retour prévue le 05 avril prochain à Luanda.
Josue Lelo Kid