Blessé lors de la rencontre entre son club et Manchester City à l’occasion de la quatrième journée du championnat anglais , l’international congolais, Yoane Wissa, sera disponible pour plusieurs mois comme annoncé par Thomas Franck , l’entraîneur du Brentford, ce lundi 16 septembre.
» Nous n’avons pas une bonne nouvelle pour Wissa , on dirait une blessure qui prendra quelques mois , c’est très frustrant, ça va laisser un trou , je vais trouver une solution, et d’autres joueurs vont s’intensifier « . a-t-il déclaré.
Depuis le début championnat, l’attaquant congolais a inscrit 3 buts dans quatre matchs disputés avec le Bees.
Pour rappel, lors de ce match contre Sky bleues, Yoane Wissa avait marqué dès l’entame du match malgré que son équipe a perdu par deux à un. Il avait quitté le terrain suite à un tacle violant du milieu de cityzens, Matteo Kovacic, non sanctionné par l’arbitre de la rencontre.
Il manquera sans nul doute la double confrontation prévue face à l’équipe nationale de la Tanzanie dans le cadre de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.
Joël Tshim’s