LDC CAF : TP Mazembe et Maniema Union sous pression pour la qualification

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
You are currently viewing LDC CAF : TP Mazembe et Maniema Union sous pression pour la qualification

Inclinées pour la première fois en compétition de la ligue de champion de la CAF, les deux représentants congolais, Tp Mazembe et Maniema Union sont sous pression pour arraché une place qualificative au prochain tour.

Les Corbeaux de Lubumbashi actuellement derniers du groupe A avec seulement deux points en quatre matchs ont quitté Dar es Salam ce lundi 6 janvier, direction Alger, pour un match décisif contre le Mouloudia Club d’Alger. Ce rendez-vous crucial se déroulera le vendredi 10 janvier, dans le cadre de la 5ème journée de la phase des groupes (Groupe A) de la Ligue des champions de la CAF 2024-2025.

De son côté, Maniema Union revient à Kinshasa après une défaite au Maroc et occupe désormais la 4e et dernière place du groupe B avec 3 points alors qu’AS FAR solidifie sa 1ere place avec 8 points.

Ce samedi 11 janvier, Maniema Union tentera de faire tomber le Mamelodi Sundonws à Kinshasa pour se faire une place à la qualification.

Une victoire est impérative pour les deux équipes congolaises afin de garder l’espoir de décrocher la dernière place qualificative pour les quarts de finale.

Josue Lelo Kid

Laisser un commentaire