Mike ISEM, Secrétaire National aux Sports et Loisirs/ECiDé lance une grande sensibilisation de tous les sportifs de la capitale congolaise pour dire haut et fort non à la révision ou quelconque changement de la constitution.
Dans son adresse générale, Mike Isem ensemble avec les Forces Politiques et Sociales organise une mobilisation le samedi 04 janvier 2025 au terrain Tshobo de la commune de Matete où plusieurs activités sportives notamment le Combat de Boxe, Judo, Karaté, le match de Football et Nzango sont prévus.
Conformément à la déclaration Commune du 20 Novembre 2024 des forces politiques et sociales, sont invités à cette manifestation : Le SG de l’ECiDé, Prof. Devos KITOKO, le SP du PPRD, Prof. Emmanuel SHADARY, le SG de ENSEMBLE, Hon. Dieudonné BOLENGETENGE ainsi que le SG de LGD, M. Franklin TSHAMALA.
Mike Isem invite les congolais, toutes tendances confondues de prendre en conséquences sur la défaillance du régime en place qui penseraient à leur propre intérêt qu’à la survie de la population congolaise.
Josue Lelo Kid