Rumeur sur le décès de Seth Kikuni :  » il y’a manifestement quelque chose de suspect  » (Martin Fayulu)

You are currently viewing Rumeur sur le décès de Seth Kikuni :  » il y’a manifestement quelque chose de suspect  » (Martin Fayulu)

La rumeur sur le décès de l’opposant congolais et homme d’affaires, Seth Kikuni ne cesse de faire couler encre et salive dans la classe politique congolaise.

Dans une publication faite sur X ce vendredi 13 septembre, l’opposant congolais et président national du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé), Martin Fayulu, dénonce un plan suspect contre l’homme d’affaire congolais.Selon lui , l’information affirmant que l’Agence Nationale des Renseignements (ANR) ne détiendrait pas Seth Kikuni suscite une profonde inquiétude.

 » L’ information affirmant que l’ANR ne détiendrait pas Seth Kikuni. Suscite une profonde inquiétude. Comment expliquer alors que les deux personnes arrêtées en même temps que Seth aient été libérées par l’ANR , et qu’ils soient retournées le lendemain à l’ANR pour récupérer leurs téléphones ? Il y’a manifestement quelque chose de suspect « , a-t-il écrit sur son compte X.

Touché par situation, le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 exige à l’ANR d’éclairer la situation de Seth Kikuni.

Par ailleurs, il sollicite l’implication des organisations de défense des droits de l’homme.

Il sied de rappeler que l’agence nationale des renseignements avait annoncé le jeudi 12 septembre à la famille kikuni qu’il n’est pas dans ses locaux et selon plusieurs sources concordantes, le président du PISTE pour l’émergence serait aux cliniques Ngaliema pour un suivi médical avec son médecin traitant.

Joël Tshim’s

Laisser un commentaire