RDC : Coco Ngobe rejette les allegations portées contre Jean-Lucien Bussa (communiqué)

You are currently viewing RDC : Coco Ngobe rejette les allegations portées contre Jean-Lucien Bussa (communiqué)

Contrairement à ce qui se dit sur ses propos lors d’une conférence, le ministre du portefeuille, Jean-Lucien Bussa, par l’entremise de son attaché de presse, Coco Ngobe Mondonga, informe à l’opinion publique que cette activité pour laquelle n’a pas eu lieu pour critiquer les institutions au sein duquel il en fait partie, a appris la rédaction d’afrik-info.c à travers un communiqué publié jeudi 04 juillet.

S’agissant du chef de l’État, Félix Tshisekedi, il affirme que son leadership et sa vision politique sont incontestés et incontestables depuis son accession à la tête de l’État.

Cependant, l’attaché de presse de de l’ancien Ministre du commerce extérieur, confirme que le parti politique Courant de Démocrate Rénovateur (CDER) et regroupement politique que conduit Jean-Lucien Bussa, réitère son soutien à Félix Tshisekedi.

« Le Président de la République sera soutenu par le parti politique Courant des Démocrates Rénovateurs (CDER), le Regroupement P Politique Coalition des Démocrates (CODE), structures politiques conduites par Jean-Lucien Bussa Tongba », lit-on dans ledit communiqué signé par Coco Ngobe Mondonga son attaché de presse.

Par ailleurs, il souligne que le Ministre du portefeuille, Jean-Lucien Bussa, promet qu’aucun groupe d’individus mal intentionnés ne pourra détruire son engagement politique vis-à-vis de la gouvernance et des actions du Président de la République.

Pour rappel, cette conférence a eu lieu le 20 juin dernier à l’Université de Kinshasa présidé par le Ministre du Portefeuille.

Caleb Makedika

Laisser un commentaire