RDC : Un ultimatum de 48 heures accordé à l’entreprise MILVEST pour finir les travaux du palais de la justice

You are currently viewing RDC : Un ultimatum de 48 heures accordé à l’entreprise MILVEST pour finir les travaux du palais de la justice

Le Ministre de la justice et garde des sceaux, Constant Mutamba a accordé un ultimatum de 48 heures à l’entreprise turque MILVEST, pour finir les travaux de réhabilitation de l’intérieur du palais de la justice.

Par ailleurs, le nouveau patron de la justice congolaise a reçu ce mercredi 19 juin dans son cabinet de travail les agents sous traitants de la société MILVEST accrédités dans la réhabilitation du palais de la justice.

Les échanges ont tourné autour des arriérés de salaire et les mauvaises conditions de travail.

Constant Mutamba, leur a promis de convoquer d’urgence les responsables de l’entreprise et de leur donner des instructions pour qu’il payent l’argent de ses sous-traitants au cas ils seront arrêtés.

« Tout travail mérite le salaire. Je vais convoquer d’urgence les responsables de cette entreprise. Je vais leur poser des questions et leur donner des instructions, pour qu’ils vous payent . S’ils ne le font pas, ils seront arrêtés », a déclaré le Ministre de la justice.

Joël Tshim’s

Laisser un commentaire