Kananga : les enseignants et autres fonctionnaires de l’État dans une misère en attente de leurs nouvelles cartes bancaires

You are currently viewing Kananga : les enseignants et autres fonctionnaires de l’État dans une misère en attente de leurs nouvelles cartes bancaires

Déjà plus d’un mois qu’ils ont reçu les messages d’expiration de leurs anciennes cartes bancaires, les enseignants et autres fonctionnaires de l’État font tous les jours des vas et viens à l’Equity BCDC, pour réclamer leurs nouvelles cartes.

Selon nos sources, une équipe a été diligentée pour rencontrer le directeur de cette banque. Hans Manya Directeur de l’Equity BCDC, avait appelé les enseignants et autres fonctionnaires de l’État à la patience car les travaux de remise des nouvelles cartes se poursuivent et chacun aura sa carte avant la paie de ce mois de Mai 2024.

Quelques enseignants et autres fonctionnaires de l’État rencontrés devant les installations de l’Equity BCDC, souhaitent voir leurs noms affichés au valve que de passer par les appels nominatifs car ils sont déjà fatigués. Un SOS est ainsi lancé au président de l’Assemblée provinciale et au gouverneur de province pour qu’une solution rapide soit trouvée.

Denis Ngalamulume

Laisser un commentaire